Itaborne, borne de commande interactive : Personnalisation des pages affichées sur l'écran tactile - Monétique intégrée (CB) - Écran - Étapes de la commande (4)

Test de fonctionnalité

Note : 3.3/5 (46 notes)

L'Itaborne est une borne interactive de prise de commande et de règlement, destinée au client d'un établissement de restauration rapide. Nous allons voir aujourd'hui que le restaurateur peut personnaliser les pages affichées sur l'écran tactile de la borne. Concernant le règlement, l'Itaborne comprend un système de monétique intégrée Wynid, ce qui permet d'intégrer totalement le paiement carte bleue à l'appareil.

Nous avons vu que les pages affichées sur l'écran tactile de l'Itaborne correspondaient à un scénario défini par le restaurateur. Le déplacement dans ces pages est-il facile pour le client du restaurant ?

C'est très intuitif. La plupart du temps, vous avez les photos des plats à l'écran. Il suffit d'appuyer sur des touches "+" et "-" pour définir la quantité demandée.

En fait, nous définissons avec le restaurateur un scénario qui lui est propre. Certains restaurateurs voudront que le total de la commande en cours s'affiche sur chaque page, d'autres non. Certains voudront une page bien spécifique pour demander si la commande est à consommer sur place ou à emporter, d'autres préfèreront que de simples boutons "sur place" et "à emporter" soient placés sur la page du paiement.

Certains restaurateurs voudront que le client passe toutes les pages (entrées, plats, menus, boissons, desserts, etc.) avant de pouvoir terminer sa commande, d'autres préféreront que le client puisse, s'il le désire, terminer sa commande à tout moment. En fait, tout est possible, et c'est le restaurateur qui décide de la façon dont un scénario doit se dérouler.

Sur place ou A emporter ?

Si le client s'est trompé en saisissant sa commande, comment peut-il la corriger ?

Généralement, un détail complet de la commande est affiché avant le paiement. Si le client détecte une erreur, il peut la supprimer en appuyant sur la ligne incriminée, puis sur la touche "Supprimer".

Selon le scénario, une touche "Détail" peut aussi être présente sur toutes les pages, afin que le client sache toujours où il en est, et qu'il puisse éventuellement corriger des quantités.

Si le client vient de faire une erreur en choisissant un plat, il lui suffit d'appuyer sur la touche "-" pour annuler ce plat.

Quelle est la taille de l'écran tactile de la borne ?

Cela dépend du type de borne choisi par le restaurateur, l'écran peut aller de la taille 13" à la taille 19".

Monétique intégrée Wynid dans l'Itaborne

Quel type de système carte bleue avez-vous choisi ?

L'Itaborne intègre une monétique intégrée de type wynid, c'est-à-dire que le paiement carte bleue est totalement intégré au logiciel et à l'écran tactile, un peu comme sur une borne SNCF.

Toutes les phases du paiement ("insérez votre carte bleue dans le lecteur", "saisissez votre code secret", "paiement confirmé, veuillez retirer votre carte", etc.) sont affichées sur l'écran tactile, le logiciel pilotant le lecteur carte bleue grâce à notre système de monétique intégrée (nous sommes certifiés Wynid depuis trois ans).




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant