Easy Borne : la borne tactile de commande ultra simple à installer et à utiliser !

Test de fonctionnalité

Note : 3.6/5 (12 notes)

Un des atouts d'Easy Borne est sa totale intégration au logiciel de caisse Easy Resto. Ainsi, dès que vous avez installé et connecté votre Easy Borne, et sans faire de paramétrage supplémentaire, vous retrouvez instantanément vos produits bien classés sur l'écran de la borne.

Cela est dû au fait que l'Easy Borne est en fait une caisse comme une autre, seule la présentation des produits et des étapes de commande est différente, car adaptée à une sélection directe par le client, et non par un collaborateur du restaurant.


Easy Borne : plats présentés avec de grandes photos

Vous serez peut-être surpris de voir sur l'écran de la borne les produits déjà bien présentés, avec de grandes photos, y compris pour les familles de produits, alors que vous n'avez rien paramétré.

Easy Borne reprend en effet automatiquement l'organisation de présentation des produits de l'écran de caisse, mais vous pourrez bien sûr la modifier par la suite. Concernant les photos, l'Easy Borne reprend celles utilisées pour l'écran de caisse. La seule différence est que les photos sont affichées en grand format, afin que le client puisse facilement sélectionner ses plats.

Photo du hamburger sur l'écran de caisse

Conséquence : n'oubliez pas d'utiliser des photos haute définition ! ça ne changera rien pour l'écran de caisse, elles seront affichées en petit format, mais cela permettra d'avoir de belles photos présentées au client sur la borne.



Faites des essais. Si vous voyez que la photo est "pixellisée" à l'écran, donc moche, changez-la ! Mais n'oubliez pas que ce sera la même photo qui sera affichée à la fois en caisse et sur la borne.

Easy Borne : photo d'un plat

La photo peut être changée sur n'importe quel poste de caisse (ou sur un PC au bureau par exemple), mais également sur la borne. N'oubliez pas qu'en bas de l'écran de la borne, un bouton vous permet d'accéder aux paramétrages du logiciel, après saisie du mot de passe bien sûr.

Catalogue d'images à utiliser sur la borne de commande

Vous pourrez alors accéder aux fiches produits et changer la photo. Un petit catalogue de photos/images est aussi proposé par défaut, si vous n'avez pas encore eu le temps de prendre une photo de vos produits.

Aperçu de la photo en caisse
 
Aperçu de la photo sur la borne

Dans la fiche article, une fois la photo choisie, vous pourrez voir comment s'affiche la photo sur l'écran de caisse (petit format), ainsi que sur la borne (grand format), grâce aux aperçus intégrés à la fiche produit.

Photos de plats et boissons sur la borne de commande Easy Borne

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant