Easy Borne : Les commandes passées en borne sont immédiatement visibles et modifiables sur n'importe quelle caisse

Test de fonctionnalité

Note : 3.9/5 (14 notes)

 

Nous l'avons dit, l'utilisation d'Easy Borne est très simple. Pour le logiciel de caisse, Easy Borne est en fait un poste comme un autre. Seule l'interface utilisateur est adaptée à un usage de borne et de saisie directe par le client.

De fait, lorsqu'un client passe une commande sur la borne, elle est enregistrée comme "vente en attente". Elle apparaîtra donc avec toutes les autres ventes en attente sur l'écran de chaque caisse.

Easy Borne et les ventes en attente

Quelques explications peut-être pour les néophytes : une vente en attente est une vente qui a été saisie par un vendeur, ou donc par un client sur une borne, mais qui n'est pas encore finalisée et payée. En dehors des commandes saisies à la borne, une vente en attente est généralement une vente qui a commencé à être saisie, mais qui a été laissée de côté provisoirement.  

Par exemple, un client passe une commande en caisse, mais hésite longuement pour le dessert. Le vendeur peut alors mettre cette vente en attente et prendre la commande d'un autre client. Il pourra ensuite revenir à la première vente, ajouter le dessert et encaisser le client

Avec Easy Resto, toutes les caisses et les bornes sont reliées en réseau sur une base de données centrale (qui peut être installée sur une des caisses du restaurant). Ainsi, les données centralisées sont visibles sur tous les postes. Un manager ou un serveur consultant les ventes en attente sur une des caisses verra donc l'ensemble des ventes en attente de traitement, y compris les commandes des clients passées sur les bornes
 

Une commande passée sur une borne

Sur l'écran de caisse, l'utilisateur pourra, parmi toutes les ventes en attente affichées, identifier les commandes de borne grâce à un petit logo "B".

Lorsque le client arrivera en caisse, le vendeur pourra ouvrir la commande du client, éventuellement la modifier (s'il en a les droits d'accès) ou la compléter, puisque c'est en fait une vente comme une autre, et bien sûr l'encaisser.

 

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant