Itaborne, borne de commande autonome : Transportable - Adaptable en hauteur - Communiquant avec le logiciel de caisse - Scénarisable

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (111 notes)

 

Avec l'Itaborne, un établissement de restauration rapide peut optimiser ses ventes tout en proposant un service original à ses clients. L'Itaborne est en effet une borne de commande automatique et autonome. Le client peut passer sa commande sur la borne, mais aussi la payer en carte bleue et bientôt en tickets restaurant. La borne est "transportable". Vu sa structure, et comme il intègre écran, PC, et monétique, l'appareil est quand même lourd, mais s?il est placé à l'extérieur du magasin, il pourra tout de même être rentré tous les soirs si nécessaire.

L'Itaborne peut-elle être déplacée ?

Oui, vous pouvez par exemple l'installer dehors dans la journée, et la rentrer le soir. Bien sûr, la borne est lourde, mais c'est tout à fait transportable.

La hauteur de la borne peut-elle être adaptée, par exemple pour que l'écran soit à bonne hauteur de la voiture dans un driving ?

Oui, toutes les spécificités de la borne sont vues avec le client, afin qu'elle soit parfaitement adaptée à ses besoins.

Scénario de menu de l'Itaborne


Comment l'Itaborne communique-t-elle avec les autres caisses du restaurant ?

Elle est complètement intégrée à notre logiciel ItaMaestro, qui est un logiciel de gestion et d'encaissement spécialement conçu pour les établissements de restauration rapide. La communication est donc directe entre le logiciel de la borne et le logiciel de gestion du restaurant, c'est totalement transparent.

Il est aussi possible de faire communiquer la borne avec PixelPoint, notre logiciel de gestion de restaurant traditionnel.

Si une chaine ou un restaurant est déjà équipé d'un logiciel de gestion et d'encaissement de restaurant différent de vos produits, l'Itaborne pourra-t-elle communiquer avec ce logiciel ?

Oui, bien sûr ce ne sera pas aussi direct qu'avec ItaMaestro, mais nous arrivons généralement toujours à faire remonter les données de la borne dans un logiciel tiers.

Exemple de menu avec l'Itaborne

Comment la borne se paramètre-t-elle ?

En fait, c'est un poste de vente comme un autre. La seule différence avec un autre poste de caisse est que tout se qui se passe sur l'écran tactile est paramétrable.

Sur l'écran tactile, des pages de sélection d'articles apparaissent pour que le client puisse choisir son menu. Nous appelons ce groupe de pages un "scénario". C'est le manager du restaurant qui peut choisir son scénario de vente, chaque matin ou chaque soir si nécessaire.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant