Easy Borne : le client peut lui-même choisir facilement ses accompagnements, cuissons, et suppléments !

Test de fonctionnalité

Note : 3.3/5 (19 notes)

Pour le client, le fonctionnement de la borne autonome de commande Easy borne est simple et naturel. Dès qu'il arrive devant la borne, un écran très clair lui présente les choix à effectuer. De belles photos et l'utilisation de l'écran tactile facilement beaucoup les choses, les clients étant maintenant habitués à l'utilisation d'un écran tactile (smartphones, tablettes...). Récemment, nous avons parlé de la simplicité d'installation et d'utilisation de cette borne tactile. Comme l'Easy Borne est en fait une caisse comme une autre, les paramétrages sont réduits au strict minimum ! Aujourd'hui, nous allons voir qu'il est facile pour le client de choisir lui-même sur la borne les accompagnements, cuissons, suppléments, ketchup, parfums de glace, etc.


Easy Borne : sélection des accompagnements

Commençons par un exemple tout simple : le client commande un burger en appuyant sur sa photo à l'écran.

Choix du burger sur l'écran de la borne de commande

Selon vos réglages, n'oubliez pas que la borne se comporte comme votre caisse tactile, seule la présentation étant différente et adaptée au client, la borne pourra alors vous demander de sélectionner votre cuisson, vos accompagnements, etc.

En fait, dès que le client appuie sur le burger, un premier écran de sélection de cuisson apparaît, si bien sûr vous proposez au client de choisir sa cuisson.



Pour le client, c'est très simple, l'écran de la borne ne contenant plus que la fenêtre de sélection des cuissons, avec chaque cuisson indiquée clairement.

Choix de la cuisson sur la borne tactile de commande

Dès que le client a appuyé sur la cuisson désirée, la fenêtre des accompagnements lui est automatiquement proposée (si vous avez des accompagnements à proposer !).

Le principe est le même : le client a juste besoin d'appuyer sur l'accompagnement désiré. Il y a quand même une différence : plusieurs choix sont généralement possibles.

Par exemple, le client peut appuyer sur ketchup et moutarde. Dans ce cas, le chiffre "1" apparaîtra dans le coin supérieur gauche de chaque supplément. Si vous appuyez une deuxième fois sur "ketchup", le chiffre "2" sera affiché.

Si certains accompagnements ou suppléments sont payants, Easy Borne le prendra en compte pour le total de la commande.

Easy Borne : choix des accompagnements

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, il est aussi possible de retirer certains ingrédients/suppléments qui sont pourtant donnés par défaut.

Ces suppléments sont signalés avec un sens interdit sur la photo, ce qui signifie que le supplément sera retiré si vous appuyez dessus. Par exemple, si vous appuyez sur "Sans oignons", le chiffre "1" apparaîtra en haut à gauche du bouton et la cuisine sera informé que le client ne veut pas d'oignon dans son burger.

Chaque vous que vous sélectionnez un ingrédient/supplément, vous pouvez voir qu'un bouton "Supprimer" apparaît juste au-dessous du supplément, ce qui vous permet de modifier votre sélection.

Commande complète affichée sur la borne

Une fois que vous avez sélectionné vos cuissons et vos accompagnements, vous pouvez voir le détail de votre commande mise à jour (comme sur la capture d'écran ci-dessus).

Si le client remarque qu'il s'est trompé, il peut alors appuyer sur le plat incriminé. Easy Borne affichera alors de nouveau les fenêtres de cuisson et d'accompagnements, afin que le client puisse en ajouter, retirer, etc.

Il est aussi possible de supprimer complètement un plat avec ses cuissons/accompagnements :

Easy Borne : suppression ou modification d'un plat par le client

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant