Itaborne, borne de commande interactive : Lecteur de titres restaurant intégré - Deuxième écran pour faire défiler des promotions - Personnalisation de la borne (5)

Test de fonctionnalité

Note : 3.3/5 (100 notes)

 

ItaborneDans cette dernière partie de l'interview de Pierre Chartouny, directeur de la société Itaque, nous allons voir que la borne de commande interactive Itaborne (permettant au client d'un établissement de restauration rapide de passer sa commande sur un écran tactile, sans aucune intervention d'un vendeur, serveur, etc.) intègre un lecteur de titres restaurant. Nous verrons également que les commandes saisies sur l'ITaborne sont automatiquement envoyées en cuisine, via une imprimante-ticket ou un écran placé en cuisine.

Nous avons vu que la borne de commande interactive Itaborne intégrait un lecteur de carte bleue et un système de monétique intégrée de type wynid, la borne intègre-t-elle également un lecteur de titres restaurant ?

Sur option, le restaurateur peut effectivement intégrer une solution de ce type dans l'Itaborne.

Ces solutions de lecture automatique de titres restaurant sont-elles fiables actuellement ?

Sur la lecture elle-même des titres-restaurants, il n'y a pas de problèmes. Par contre, il faut régulièrement faire attention que le conteneur de titres restaurant, à l'intérieur de l'Itaborne, ne soit pas plein.


Les clients d'un établissement de restauration rapide ne sont-ils pas un peu frileux devant une borne de commande automatisée ?

Cela dépend des établissements et de la clientèle. Dans certains restaurants, les clients comprendront de suite l'intérêt de passer une commande via la borne. Dans d'autres établissements, ce sera seulement après que quelques clients auront fait le premier pas, que les autres s'y mettront.

Interface tactile de l'Itaborne

L'Itaborne peut-elle également servir comme outil de communication ?

Oui, en option, il est possible d'intégrer un deuxième écran. Cet écran sera placé au-dessus du premier, et pourra servir au restaurant pour faire défiler des messages de promotion, d'explication, des publicités, etc.

Affichage de la commande client dans l'Itaborne

Une fois la commande passée sur l'Itaborne, comment le client récupère-t-il sa commande ?

Une fois la commande saisie et payée sur l'Itaborne, la cuisine reçoit un ticket de production avec le détail de la commande ou voit apparaître la commande sur un écran placé en cuisine.

Le client pourra ensuite récupérer sa commande à un endroit réservé pour cela au comptoir (il n'aura donc pas besoin de faire la queue).

La borne est-elle personnalisable ?

Oui, que ce soit l'habillage de la borne elle-même (couleurs...), ou l'interface utilisateur de l'écran tactile. Cette interface est entièrement personnalisable (couleurs, photos, logos, scénarios, etc.) par nos soins, le restaurant, ou même une agence indépendante.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant