Pointex C.H.R. : Surveillez votre restaurant à distance avec iCHR !

Test de fonctionnalité

Note : 2.7/5 (144 notes)

Nous sommes dans une période "mobile" et cela se voit de plus en plus. Les restaurateurs sont comme le reste de la population, ils veulent pouvoir se servir des nouvelles technologies, afin, dans leur cas, de pouvoir se "connecter" à leur restaurant de manière simple et rapide.

Avec iCHR, Pointex propose une solution élégante permettant au restaurateur de consulter toutes ses informations "Flash" très simplement et en un clin d'oeil...

iCHR de Pointex


Et ce n'est pas, comme trop souvent, un voeu pieux ou un slogan sans suite... L'application iCHR reprend certes les informations classiques "Flash" de Pointex C.H.R., mais elle a été entièrement repensée pour que ces informations soient parfaitement adaptées à la taille des terminaux mobiles de type iPhone.

A partir de sa voiture, d'une terrasse de café, de son domicile, d'un hôtel, ou de n'importe quel lieu où une connexion GSM est disponible, le restaurateur pourra, en faisant simplement quelques appuis du doigt sur l'écran, consulter tous les chiffres clés de l'activité en cours de son restaurant ou de son établissement de restauration rapide.

Il pourra à la fois consulter le flash général, c'est-à-dire une synthèse qui permet de voir en un clin d'oeil où en est l'activité du restaurant : chiffres d'affaires, couverts, notes, marges, etc.

Mais il pourra aussi consulter tout le flash détaillé ! des stats par serveur, par poste, ou zone, jusqu'aux stats détaillées des chiffres clés... Et ce, quasiment en temps réel !

Bien sûr, pour pouvoir se connecter à son restaurant, il faut que le restaurateur dispose du logiciel Pointex Serveur Pocket et que ce logiciel soit constamment lancé au restaurant, c'est la seule contrainte.

Outre le GSM, iCHR peut se connecter à des réseaux de type Wifi, 3G, Edge... Il sera donc vraiment difficile de ne pas pouvoir se connecter à son restaurant

Il peut aussi gérer un nombre d'établissements illimité !

Enfin, au niveau de la sécurité, tout a été fait pour que les informations restent confidentielles et ne puissent pas être interceptées..






Consulter les autres informations sur ce logiciel Les autres fonctionnalités du logiciel
Besoin d'aide
  • Je préfère que l'on me conseille gratuitement et de manière personnalisée, je remplis ce formulaire, je recevrai aussi très vite des infos et un tarif.

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant