Euresto : Paramétrage du plan de salle - Utilisation d'une webcam (4)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (46 notes)

Avec le logiciel de gestion de restaurant Euresto, il est possible de configurer très précisément le plan de salle graphique grâce un module de paramétrage. Bien que ce module soit généralement réservé aux techniciens d'Euresto, nous allons voir que ces outils permettent au restaurateur de personnaliser son plan de salle de manière assez étendue.

Nous verrons par exemple qu'Euresto peur gérer plusieurs plans de salle, avec bien sûr une configuration graphique propre à chaque plan. Il est possible de choisir le type de marque (représentation graphique) de chaque table, de déplacer les tables à l'écran, avec éventuellement l'aide d'une grille aimantée, d'autoriser la superposition des tables, d'autoriser le déplacement des tables pendant le service sans quitter l'écran de vente, etc.

Nous verrons également qu'une vidéo en temps réel de la salle peut servir de plan de salle !, et ceci, grâce à l'utilisation d'une webcam (prévoir dans ce cas un PC puissant !). Enfin, une fonctionnalité pratique permet, pendant le service, d'indiquer qu'une table, qui était occupée par un client, est maintenant nettoyée, donc redressée.

Euresto : paramétrage du plan de salle

Cliquez ci-dessous
pour visionner la vidéo de présentation
de la configuration du
plan de salle graphique d'Euresto

firstclass : nombre de plats disponibles


Lors du visionnage de la vidéo,
vous pourrez vous déplacer
dans les chapitres
grâce au menu
situé en bas à droite de la vidéo.
Avec ce menu, vous pourrez aller directement
au chapitre qui vous intéresse.



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant