GlobalPos Livraison & l'enseigne Jour : Possibilité de commander en ligne et de venir chercher son plat au restaurant ! (7)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (102 notes)

 

Continuons notre étude des choix proposés par l'enseigne Jour. Nous avons déjà vu qu'elle propose un service de commande en ligne simple et complet, avec lequel le client peut composer lui-même sa salade (choix du type de salade, des différents ajouts - fromage, tomates, etc. -, et même du type d'assaisonnement).

La commande peut être payée en ligne de manière sécurisée grâce à une connexion cryptée. Le client est ensuite mis au courant de l'avancement de sa commande grâce à différents envois d'emails.

Plutôt que de demander à être livré, le client peut aussi simplement demander à ce que son achat l'attende au restaurant ! Cela peut paraître saugrenu, mais c'est parfois en fait très pratique.


D'autant que dans ce cas, vous ne faites bien sûr pas la queue au restaurant. Votre paquet vous y attend, la transaction y est alors très rapide car la commande est déjà payée.

Le logiciel GlobalPos, qui gère le système de gestion de "jour", propose cette fonctionnalité bien adaptée à notre époque.

Pour revenir aux livraisons à domicile, le système propose une traçabilité des livraisons et des livreurs efficace. Il est bien sûr aussi possible de consulter les historiques de commandes de chaque client.

Notez que lors de la prise de commande sur internet, le logiciel indique aussi le total de calories que représente le déjeuner commandé. C'est un raffinement qui plaira à de nombreux clients !

GlobalPos et le système de pré-commande
-----

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant