GlobalPos Livraison & l'enseigne Jour : Un exemple de belle intégration de la caisse et du site web (6)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (58 notes)

La très belle enseigne parisienne "Jour", avec 15 restaurants sur Paris, a revu son système informatique, tout en conservant son ancien matériel. C'est la partie logicielle qui s'est offerte une belle refonte.

L'éditeur GlobalPos a pu en effet travailler étroitement avec l'enseigne afin de proposer une solution technique bien adaptée, et intégrant les nouveaux services de livraison à domicile proposés par Jour.

Le client peut maintenant, directement à partir du site www.jour.fr, passer non seulement sa commande, mais surtout composer ses salades sur mesure, grâce à une très belle et très souple interface.

Le client pourra également payer son achat de manière totalement sécurisée sur le site web de Jour. Il y rentrera aussi ses indications de livraison, l'interface étant claire et agréable à utiliser.

Une fois la commande enregistrée, celle-ci est automatiquement dispatchée vers le restaurant le plus près du lieu de livraison.

La commande arrive ensuite quasi instantanément et directement dans la caisse du restaurant concerné ! Ceci, grâce à une technologie sécurisée basée sur les web services.

Le client, pour sa part, est parfaitement informé de la préparation de sa commande. Une fois la commande et le paiement validés, il reçoit automatiquement un email de confirmation de préparation de commande. Il sait donc que sa salade est en train d'être composée pour lui.

Une fois que la commande est prête, le restaurant qui s'est occupé de la commande peut faire partir la livraison et en informer le client par la même occasion, cela grâce à une simple pression du doigt sur l'écran tactile de sa caisse ! Le client reçoit alors un email comme quoi le livreur est parti chez lui.

On voit aussi la très bonne intégration entre le site web, qui fait l'interface entre le client et le restaurant, et les caisses des différents restaurants. Tout se passe sans accrocs et de manière naturelle.

GlobalPos et l'enseigne Jour



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant