GlobalPos Livraison : Fonction "moitié-moitié" pour la pizzeria (1)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (49 notes)

Global Soft sort un nouveau logiciel dans sa gamme de logiciels de caisse. Ce nouveau produit, GlobalPos Livraison, est comme son nom l'indique, spécialisé dans la restauration rapide et la livraison à domicile. Ce logiciel entièrement tactile intègre un module de d'encaissement, un module de gestion (back-office), et un module de gestion des livreurs et des livraisons. Dans cette première partie de l'article, nous allons voir que GlobalPos Livraison prend en compte également les "moitié-moitié", ce qui est très pratique pour gérer plusieurs garnitures par pizza.

Pouvez-vous nous présenter le logiciel GlobalPos Livraison ?

C'est un logiciel qui reprend toutes les fonctionnalités de notre logiciel de caisse et de back-office GlobalPos Retail, mais avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires dédiées à la livraison à domicile.

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de ces fonctionnalités ?

GlobalPos Livraison gère par exemple de manière exhaustive les livreurs, avec les plannings de livraison, les fiches de livraison, etc. Nous gérons également les cartes géographiques normalisées afin que le livreur puisse facilement trouver ses clients.

globalpos livraison restauration rapide pizzeria

GlobalPos Livraison peut-il également gérer les encaissements sur le point de vente de restauration rapide ?

Oui, comme je vous le disais, ce logiciel reprend toutes les fonctionnalités de GlobalPos Retail. C'est-à-dire que c'est un logiciel de caisse très complet, qui pourra gérer efficacement un point de vente de restauration rapide.

Le restaurateur peut encaisser très rapidement les commandes sur le point de vente grâce à la conception tactile du logiciel. GlobalPos Livraison gère aussi les imprimantes déportées (pour la cuisine), les ventes sur place ou à emporter (pour la TVA et les stats), etc.

globalpos livraison

Proposez-vous également des fonctions adaptées aux pizzerias ?

Oui, la gestion des parts et des garnitures est souvent plus complexe qu'on ne le pense généralement. Cette une problématique que GlobalPos Livraison prend en compte.

Par exemple, nous gérons les moitié-moitié, ce qui permet de gérer plusieurs garnitures par pizza (ex: pizza avec moitié fromage et moitié champignon).




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant