FirstClass : Résolution d'écran - Nombre de boutons possible à l'écran - Visualisation d'une note dans le plan de salle - "FasTouche!" (9)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (34 notes)

Une fonctionnalité du logiciel de restaurant FirstClass permet de visualiser la note de chaque table sans quitter le plan de salle graphique. Nous verrons également que l'écran de caisse de FirstClass est entièrement paramétrable et peut s'adapter à toutes les résolutions d'écran. Non seulement, FirstClass prendra donc tout l'espace disponible à l'écran, mais il sera aussi possible, sans quitter l'écran de caisse, d'ajouter de nouveaux boutons pour profiter de l'espace disponible dans une haute résolution d'écran.

Nous avons vu que plusieurs fonctionnalités étaient directement disponibles dans le plan de salle graphique, comme le déplacement, le regroupement, ou le transfert de tables ; d'autres fonctions sont-elles disponibles à partir du plan de salle ?

Oui, une fonction très pratique permet de diminuer légèrement la place réservée au plan de salle, afin de pouvoir visualiser simultanément le détail de la note de la table sélectionnée.

Par exemple, dès que vous appuyez sur une table du plan de salle, le détail de la note de cette table apparaît sur la partie gauche de l'écran.

Deux boutons permettent aussi de réclamer directement la suite de la table et d'imprimer la note. C'est très pratique de pouvoir naviguer entre les tables sans quitter le plan de salle, tout en ayant accès à certaines fonctions rapides : demander la suite, impression de l'adition.

Quelles informations peut-on indiquer sur les tables du plan de salle ?

Tout est paramétrable, puisqu'en plus des traditionnels numéro de table, nombre de couverts, état d'avancement de la commande, état d'occupation, on peut aussi indiquer le nom du client, le nom du serveur, la durée d'ouverture de la table, etc. Bien sûr, tout dépend de la place disponible !

FirstClass : reconfiguration du pavé tactile

En quelle résolution d'écran FirstClass doit-il travailler ?

FirstClass s'adapte à toutes les résolutions d'écran, il prendra donc la totalité de l'espace disponible à l'écran.

FasTouche!

Nous avons vu qu'il était possible de reconfigurer les cases à l'écran sans quitter l'écran de caisse, est-il possible d'ajouter de nouveaux boutons selon la configuration de l'écran ?

Oui, grâce à notre système "FasTouche!", vous pouvez entièrement reconfigurer l'écran de caisse, jusqu'à contrôler la taille des boutons, ajouter de nouvelles lignes de boutons, en retirer, créer de nouveaux blocs tactiles, ajouter ou retirer des colonnes, etc.

Si vous travaillez dans une haute résolution d'écran, vous pourrez profiter de l'espace disponible pour ajouter des boutons supplémentaires.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant