Orchestra Restaurant : Personnalisation de l'écran de caisse - Stock et icône sur bouton d'article (7)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (44 notes)

L'écran de caisse d'Orchestra Restaurant est personnalisable et permet au restaurateur d'organiser son écran de saisie selon ses préférences. Il peut à la fois sélectionner les fonctionnalités qui seront affichées et choisir le positionnement à l'écran de chacune de ces fonctions. Nous verrons également qu'il est possible d'affecter une icône (image) aux boutons d'articles du pavé tactile. 5 000 images sont livrées avec le logiciel ! Le logiciel de caisse Orchestra Restaurant peut aussi afficher le stock d'un article lorsque son seuil de stock minimum est atteint.

L'écran de caisse d'Orchestra est-il personnalisable ?

Oui, vous pouvez par exemple construire votre propre palette de fonctions. Cela se fait très simplement dans les paramétrages de la caisse. Il suffit de cliquer sur une fonction puis sur le bouton qui doit accueillir cette fonction.

Le restaurateur peut donc afficher uniquement les fonctions dont il a réellement besoin ; le placement des fonctions se fera aussi selon ses préférences.

Peut-on afficher les quantités des produits sur les boutons du pavé tactile ?

Oui, et de manière assez fine, puisque si vous choisissez d'afficher les quantités, Orchestra affichera uniquement les quantités qui sont inférieures au stock minimum, et ceci, afin de ne pas alourdir inutilement l'écran de caisse.

orchestra : quantité en stock affichée sur pavé tactile


Par exemple, si vous avez fixé un seuil minimum de 10 pour le plat du jour, la quantité de ce plat n'apparaîtra sur son bouton qu'à partir du moment où elle sera inférieure à dix. Dans ce cas, la quantité sera affichée sur le bouton de manière bien visible.

Au fur et à mesure que les stocks continueront de baisser, la quantité affichée sera également décrémentée en temps réel.

Il est à noter que cet affichage est aussi effectué sur les télécommandes de saisie des serveurs, là aussi en temps réel. Le serveur ne se retrouvera donc pas dans la situation embarrassante de devoir revenir à la table du client pour indiquer que malheureusement il n'y a plus de plat du jour.

boutons d'articles avec icône dans orchestra restaurant

Est-il possible d'affecter une icône à un bouton d'article ?

Oui, Orchestra Restaurant est livré avec une bibliothèque de 5 000 images, ce qui permet de représenter la plupart des produits. Il est très simple d'affecter une icône à une touche d'article.

L'utilisateur peut aussi ajouter ses propres images ou photos au format BMP.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant