Easy Resto * : Ouverture d'une table, d'une place au bar, ou d'une livraison (15)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (85 notes)

Lorsque le serveur arrive devant l'écran de caisse, que doit-il faire en premier ?

Tout dépend des paramétrages, Easy Resto s'adaptant à de nombreuses situations.

Déjà, si la fonction d'identification du serveur est activée, le serveur devra donc s'identifier. Pour cela, il devra taper un mot de passe ou utiliser une carte magnétique ou une puce Dallas. Il est à noter que l'identification serveur peut aussi avoir lieu après la vente.

Ensuite (et dans les cas où il n'y a pas d'identification de demandée), si c'est de la restauration sur place, le serveur devra taper le numéro de table et le nombre de couverts de la table qu'il veut ouvrir. Cette demande automatique de numéro de table est très utile, mais pas obligatoire. Dans certains cas, le restaurateur préférera entrer le numéro de table à n'importe quel moment, ou de manière obligatoire en fin de ticket.

Avec Easy Resto *, tous ces cas sont possibles.

C'est le même principe en mode "livraison" : de manière générale, le logiciel demandera de suite au vendeur le client à affecter à la livraison, mais Easy Resto * permet également de choisir le client à n'importe quel moment ou obligatoirement en fin de ticket.

En mode "bar", le fonctionnement est à peu près le même qu'en mode restaurant, à part qu'il n'y a pas de demande de numéro de table. Par contre, il est possible d'entrer un nombre de personnes ou de tabourets.

Pour la restauration sur place, si un serveur ouvre une table déjà occupée, le logiciel affichera le détail de la commande de cette table.

Ouverture d'une table avec Easy Resto *

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant