Easy Resto : logiciel de caisse pour restaurant et restauration rapide, simple, économique, et rapide ! (1)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (107 notes)

Nous recevons aujourd'hui Christophe Castel, gérant de la société Solumag. Cet éditeur développe et commercialise un logiciel de caisse pour restaurant et restauration rapide, simple et efficace. Le logiciel a été entièrement conçu dans un souci de simplicité et de rapidité. Ainsi, les fonctionnalités "lourdes" ont été volontairement omises, la cible étant ici le petit restaurant cherchant une solution fiable et rapide.

Pouvez-vous nous présenter le logiciel Easy Resto ?

Nous l'avons nommé ainsi, car nous voulions que les restaurateurs l'identifient tout de suite à un logiciel de restauration facile.

Easy Resto s'adresse aux restaurateurs et aux commerçants cherchant un logiciel simple et très rapide, que ce soit au niveau de la prise de commande, de l'encaissement, de la gestion des menus, et bien sûr de la compréhension du logiciel.

Nous avons donc énormément travaillé sur la convivialité et l'ergonomie du logiciel.

Ecran d'accueil d'Easy Resto

Quelle est votre cible en termes de types d'établissements ?

Les petits restaurants, qui peuvent tout de même intégrer plusieurs points de commande, puisque Easy Resto fonctionne en réseau.

Comme notre logiciel gère aussi bien la vente à table, la vente à emporter, que la livraison à domicile, les établissements de restauration rapide (pizzeria, japonais, chinois, fastfood, etc.) constituent aussi une cible privilégiée.

Easy Resto peut-il être installé sur des télécommandes ?

Pas pour l'instant, mais c'est déjà en cours d'étude et cela sera possible dans une prochaine version. Pour l'instant, nous visons les petits restaurants qui recherchent surtout de la rapidité, de la fiabilité, et de la simplicité.

Droits d'accès dans Easy Resto

Comment l'utilisateur est-il accueilli au lancement d'Easy Resto ?

Là aussi, nous avons opté pour une présentation claire et efficace. À l'accueil, l'utilisateur se repère immédiatement grâce à trois choix de fonctions bien identifiés : la caisse (prise de commandes, encaissement), la gestion (tableau de bord, statistiques, clôture), et les paramétrages (les produits, les utilisateurs, les périphériques).

Easy Resto intègre une gestion complète des droits d'accès. C'est-à-dire que chaque fonction importante du logiciel est accessible ou non, selon le type d'utilisateur. Dès l'accueil, les trois groupes de fonctions sont soumis aux droits d'accès.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant