Easy Resto Pocket * : Belle et efficace ergonomie de la télécommande !

Test de fonctionnalité

Note : 3.1/5 (78 notes)



L'écran d'une télécommande est petit, c'est son principal défaut. Il faut donc que son ergonomie soit parfaite pour que la télécommande soit utilisable sans besoin de formation et de temps de réflexion.

Les télécommandes Easy Resto Pocket * répondent à ce besoin d'ergonomie. Elles nous ont séduites, car elles sont à la fois agréables à utiliser (écran en couleurs mais non surchargé) et efficaces en terme de productivité.

Easy Resto Pocket *

A tout moment, le serveur peut consulter simplement la commande de son client. Le récapitulatif est clairement affiché à l'écran. D'un seul coup d'oeil, il a une bonne vision d'ensemble de la commande. Sur un si petit écran, c'était un challenge, et Easy Resto Pocket l'a pourtant largement réussi.

Des boutons immédiatement accessibles permettent de mettre la commande en attente, de l'envoyer en cuisine, d'enregistrer le paiement, etc. Il est bien sûr possible à tout moment d'ajouter des plats sur la commande ou de faire des modifications.

Easy Resto Pocket gère aussi les suites. Le serveur peut donc facilement indiquer à la cuisine les plats qui sont à préparer de suite, et ceux qui sont uniquement à préparer. Il pourra ensuite envoyer une "réclame" à la cuisine dès qu'il verra que le client sera prêt.

Il ne faut pas oublier que tout cela se passe sans avoir besoin d'aller à la caisse ! Le serveur enregistre la commande lorsqu'il est à la table du client, puis il peut de suite faire imprimer la commande en cuisine !




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant