Bacchus : Communication entre le site web et Bacchus pour l'envoi des commandes à livrer (3)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (49 notes)

Bacchus peut donc récupérer très rapidement les commandes passées par les clients sur le site internet. Mais dans le sens inverse, Bacchus peut-il envoyer des modifications ou des ajouts de plats au site internet ?

Oui, cela fonctionne dans les deux sens. Le site web envoie les commandes à Bacchus, et Bacchus envoie au site web toutes les modifications qui ont été faites sur la carte (ajout de plats, changement de prix, ajout de nouveaux commentaires, etc.)

Il est à noter que ce fonctionnement n'est pas obligatoire, la base de données du site web peut aussi être modifiée manuellement sans passer par Bacchus. Il faut juste se rappeler que les deux bases de données (Celle de Bacchus et celle du site web) doivent être "alignées", c'est-à-dire identiques.

Une photo du plat peut-elle être envoyée de Bacchus vers le site web ?

Pas pour le moment, car nous avons peu de demandes dans ce sens, mais nous pourrions facilement ajouter cette possibilité si des clients le désiraient.

Lorsqu'une commande du site web est récupérée dans Bacchus, est-elle supprimée sur le site web ?

Pas tout à fait. Elle est en fait déclarée comme "traitée". On peut ainsi plus l'importer par erreur en double dans Bacchus, mais en même temps, on conserve une sauvegarde de cette commande dans le site web, c'est plus sûr.

Récupération des commandes internet dans Bacchus



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant