Orchestra Restaurant : Menu principal - Conception tactile - Assistant de paramétrage (1)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (72 notes)

Nous recevons de nouveau Jean-Christophe Russier, avec lequel nous allons commencer à étudier en détail le logiciel Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie. Dans cette première partie de l'article, nous allons voir comment le logiciel est organisé. Nous parlerons également de la conception tactile de ce logiciel de caisse, ainsi que de l'assistant de paramétrage. Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie dispose en effet d'un outil aidant et guidant le revendeur ou le client dans la mise en place de sa solution d'encaissement et de gestion.

Pouvez-vous nous présenter le logiciel Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie ?

C'est un produit de gestion et d'encaissement qui gère toute la chaîne d'exploitation d'un restaurant, de la prise de commande jusqu'au transfert des données en comptabilité.

Comment le logiciel est-il organisé ?

Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie est organisé en trois parties (dans un seul logiciel, ndlr). Il y a la partie "Gestion" qui est le back-office, la partie "Caisse" qui est le front-office, et la partie "Personnaliser" qui sert à paramétrer le produit.

Ces trois parties sont accessibles à partir du menu principal.



Logiciel de Caisse orchestra bar, restaurant, brasserie

Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie est-il un produit conçu pour une utilisation tactile ?

Oui, et ce qui est plus rare, en totalité. Vous trouverez souvent des logiciels dont seule la partie front-office est réellement utilisable avec un écran tactile, alors que notre produit est entièrement conçu pour fonctionner dans cet environnement.

Ce logiciel de caisse est-il facilement installable ?

Oui, c'est un logiciel auto-installable qui propose, de surcroît, un assistant de paramétrage. Cet assistant vous guide et vous permet de paramétrer le produit en huit étapes.

assistant de paramétrage d'orchestra bar, restaurant, brasserie

Grâce à cet assistant, On peut vraiment dire qu'une personne néophyte en informatique pourra elle-même installer le logiciel.

C'est un avantage important pour le client final, ou même pour le revendeur qui pourra facilement installer la solution et apporter un service personnalisé.

Il est important maintenant de pouvoir installer rapidement une solution chez un client, afin de consacrer du temps à la formation plutôt qu'au paramétrage du produit.

Les logiciels de caisse récents ne sont-ils pas tous maintenant facilement paramétrables ?

Non, on trouve encore de nombreux logiciels un peu compliqués avec lesquels on passe beaucoup de temps en paramétrages, tests et validations. De fait, il reste souvent peu de temps pour expliquer au client comment fonctionne le produit. Avec Orchestra Bar, Restaurant, Brasserie, le revendeur est guidé, y compris dans chaque étape, et son temps est optimisé.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant