GlobalPos Titre Resto : Processus - Impression du bordereau CRT (1)

Test de fonctionnalité

Note : 3.3/5 (41 notes)

 

globalpos titre resto, logiciel de traitement des titres restaurant

En pratique, comment se passe le processus de traitement des titres restaurant ?

Les restaurateurs détiennent des titres restaurant qui s'accumulent au fur et à mesure des ventes. Au bout d'une certaine période, dépendant de la façon de travailler du restaurateur, ils ouvrent un bordereau CRT dans GlobalPos Titre Resto, puis ils scannent les titres restaurant avec un lecteur code-barres.

Tous les calculs sont alors effectués automatiquement, il ne reste plus qu'à imprimer le document CRT, ou à le valider et à l'enregistrer pour pouvoir le compléter les jours suivants avec les prochains titres restaurant encaissés par le restaurateur.

 

globalpos titre resto : création d'un bordereau CRT

 

Le bordereau imprimé par GlobalPos Titre Resto est-il agréé par la CRT ?

En fait, nous utilisons directement le bordereau officiel fourni par la CRT, il n'y a donc aucun problème d'agrément. Contrairement aux confrères qui éditent leur propre bordereau, nous utilisons donc le bordereau officiel fourni aux restaurateurs par la CRT.

Concrètement, les restaurateurs insèrent leur bordereau CRT (qui est un document Cerfa) dans leur imprimante, que ce soit une imprimante jet d'encre ou laser, puis GlobalPos Titre Resto complétera automatiquement les éléments et obligations que le restaurateur a, lorsqu'il souhaite être remboursé.

Selon le type d'imprimante, les marges d'impression ne sont pas les mêmes, cela ne pose-t-il pas de problème lors de l'impression ? (les données imprimées devant être parfaitement alignées dans les cases prévues à cet effet)

Cela a représenté une grande contrainte, effectivement, que nous avons prise en compte et maîtrisée, ce qui nous permet maintenant d'imprimer sans problème sur n'importe quel type d'imprimante, laser ou jet d'encre (un paramétrage de GlobalPos Titre Resto est prévu à cet effet), sans soucis de décalage dans l'impression.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant