GlobalPos Titre Resto : Bordereau CRT - Rentabilité - contrôle de caisse (2)

Test de fonctionnalité

Note : 3.1/5 (40 notes)

 

Le logiciel GlobalPos Titre Resto permet de créer automatiquement le bordereau CRT des titres restaurant du restaurateur ou du commerçant, mais c'est un logiciel qui peut également servir à contrôler rapidement (par saisie code-barres), chaque jour, le montant total de ses titres restaurant présents en caisse. Nous verrons aussi que les bordereaux CRT sont archivés par le logiciel et peuvent donc être reconsultés ou réimprimés à n'importe quel moment. Enfin, nous verrons que GlobalPos Titre Resto est déjà installé dans certaines franchises de Mc Donald et Les Trois Brasseurs.

Pourquoi ne pas imprimer votre propre bordereau CRT ?

C'est la solution choisie par nos concurrents en effet, mais si la CRT fournit un bordereau officiel, ce n'est pas pour recevoir de multiples formats de bordereaux de différents éditeurs de logiciels ! Aujourd'hui, la CRT tolère ces différents bordereaux, mais je pense qu'un jour ou l'autre, la tolérance s'arrêtera.

Quelles sont les informations imprimées sur le bordereau CRT  ?

Sur le bordereau, nous imprimons : les nombres de titres restaurants, ventilés par valeur faciale, avec les totaux par valeur faciale, le total de l'ensemble de la remise, quatre numéros de titres restaurant pris au hasard, le numéro de l'adhérent, ainsi qu'un petit bordereau destiné au restaurateur et résumant le bordereau global.

 

globalpos titre resto : configuration

 

Combien de titres restaurant faut-il traiter chaque jour pour que l'achat de GlobalPos Titre Resto soit intéressant ?

À partir de 100 titres restaurant gérés en moyenne chaque jour, le restaurateur est gagnant avec notre solution, puisque pour scanner 100 titres restaurant, il faut compter environ trois minutes ! Il y a donc un réel temps de gagné sur le traitement journalier des titres, d'autant que le logiciel est proposé à un coût très abordable.

Notre solution peut aussi servir de contrôle de caisse, c'est une fonctionnalité que nous avons incluse sur demande de nos clients. Généralement, le restaurateur (ou le commerçant) cumule les titres restaurant jour après jour, et ne les traite que le jour où il remplit son bordereau CRT.

Avec GlobalPos Titre Resto, il peut scanner chaque jour ses titres restaurant, ce qui lui permet de contrôler rapidement si le montant total réel des titres restaurant de la journée correspond bien au montant total des titres restaurants indiqué dans sa caisse enregistreuse ou son logiciel de caisse.

Lorsque le restaurateur voudra envoyer son bordereau CRT, il n'aura plus qu'à demander à GlobalPos Titre Resto de cumuler automatiquement tous les titres restaurant scannés pendant la dernière période.

 

globalpos titre resto : le bordereau CRT

 

Pouvez-vous nous donner quelques références clients utilisant ce produit ?

Oui, nous avons par exemple équipé des franchises Mc Donald et Les Trois Brasseurs.

Est-il possible de consulter un historique des bordereaux CRT ?

Oui, tous les bordereaux sont archivés et peuvent être de nouveau consultés.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant