Anikop Titre-Restaurant * : Possibilité d'indiquer qu'un bordereau a été remboursé par la CRT * - Archivage de ces bordereaux (7)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (66 notes)

Une fois que le bordereau a été envoyé à la CRT *, est-il possible d'indiquer, plus tard, que l'on a bien reçu le remboursement de la CRT * ?

Oui, comme on l'a vu, le bordereau CRT peut être modifié tant qu'il n'a pas été imprimé et envoyé. Il apparaît alors en rouge sur la liste des bordereaux.

Dès que l'on envoie le bordereau à la CRT, il passe en vert sur la liste, ce qui signifie qu'il a été envoyé et qu'il n'est plus modifiable. Il peut par contre être réimprimé.

Lorsque l'on reçoit le remboursement de la CRT (le paiement des titres-restaurant ; généralement une, deux, ou trois semaines après l'envoi du bordereau), on peut alors indiquer la date de ce remboursement et le montant remboursé (inférieur au total du bordereau CRT, puisque la CRT prend une commission sur le traitement des titres-restaurant).

Il ne restera plus qu'à cliquer sur le bouton « Archivé » pour archiver ce bordereau. Il disparaîtra alors de la liste des bordereaux en cours, celle-ci ne contenant que les bordereaux non remboursés.

Remboursement du bordereau CRT





ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant