FirstClass : Gestion de la disponibilité des plats pendant le service

Test de fonctionnalité

Note : 2.7/5 (96 notes)

 

Le logiciel pour restaurant FirstClass intègre une fonctionnalité permettant d'enregistrer le nombre de plats qui pourra être vendu pendant le service. Par exemple, s'il est possible de cuisiner 30 plats du jour, un serveur ou un maître d'hôtel pourra très facilement enregistrer cette quantité dans le logiciel. Ce qui est important, c'est que cette opération pourra se faire sans quitter l'écran de commande, et en utilisant le même pavé tactile d'articles utilisé pour les commandes des tables (voir la vidéo).

Lors de la prise de commande sur le logiciel, le serveur pourra visualiser les quantités restantes sur les cases du pavé tactile. Les quantités sont mises à jour en temps réel sur tous les postes du restaurant, ainsi que sur les petits terminaux de saisie portable des serveurs.

Lorsqu'un plat n'est plus disponible, il apparaît barré à l'écran, mais il sera encore possible de forcer la vente si nécessaire.

firstclass : quantité des plats disponibles



Cliquez ci-dessous
pour visionner la vidéo de présentation
de la gestion des
quantités de plats disponibles pour le service
firstclass : nombre de plats disponibles

Lors du visionnage de la vidéo, vous pourrez vous déplacer dans les chapitres grâce au menu situé en bas à droite de la vidéo. Avec ce menu, vous pourrez aller directement au chapitre qui vous intéresse.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant