Anikop Titre Restaurant * : Multisociété - Impression de l'adresse au dos des titres - Tableau de bord - Traçabilité d'un titre - Liasse de titres-restaurants (4)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (65 notes)

Le logiciel de traitement des titres restaurant Anikop Titre Restaurant * affiche dès son lancement un tableau de bord qui vous permet de voir d'un seul coup d'oeil où vous en êtes dans votre gestion des titres-restaurants. Nous verrons également que ce logiciel peut gérer plusieurs sociétés distinctes, et donc plusieurs bordereaux CRT, c'est très utile pour les chaines de magasins ou de restaurants. Anikop * dispose aussi d'une fonctionnalité permettant d'imprimer votre adresse au dos de tous vos titres-restaurants, plus besoin de les tamponner !

Avec votre logiciel, est-il possible de gérer les titres-restaurant de plusieurs sociétés ?

Oui, c'est un logiciel multisociété. C'est très utile pour les chaines de restaurants ou de magasins gérant les titres-restaurants de manière centralisée, mais dont chacun de leur point de vente est identifié par un numéro unique auprès de la CRT *.

Par exemple, une chaine de 25 boulangeries n'aura pas besoin de 25 logiciels, mais d'un seul. Celui-ci gérant les 25 points de vente individuellement, chacun avec ses caractéristiques propres et son bordereau CRT *.

Tableau de bord d'Anikop Titre-restaurant *

Comment se présente Anikop Titre-Restaurant * une fois qu'il est lancé ?

Un tableau de bord est affiché dès le lancement du logiciel. L'utilisateur pourra ainsi vérifier d'un coup d'oeil les informations concernant les bordereaux, les liasses, les archives, ainsi que des statistiques graphiques.

Une zone de recherche très utile y est aussi placée. Elle servira par exemple dans le cas où un titre-restaurant traine sur le bureau et pour lequel on ne sait plus s'il a été traité.

On se positionne alors dans la zone de recherche et on scanne le titre-restaurant : le logiciel indiquera alors si ce titre a été traité, et si oui, il indiquera qui l'a traité, à quel moment, et dans quel bordereau ou liasse il est sensé se trouver.

Est-il possible d'imprimer l'adresse ou le numéro CRT * de l'entreprise au dos du titre-restaurant ?

Oui, en effet la CRT * demande à ce que ce type d'informations soit indiqué au dos de chaque titre-restaurant. Généralement, l'utilisateur tamponne chaque titre-restaurant, mais si ce n'est pas le cas, Anikop Titre-Restaurant * peut s'en charger ; une simple imprimante bureautique suffira.

Il est à noter que notre logiciel peut aussi travailler avec des machines de lecture de titres-restaurants ; dans ce cas, c'est cette machine qui imprimera les titres.

Impression de l'adresse de l'entreprise au dos des titres-restaurant

Comment gérez-vous les bordereaux CRT * ?

Avant le bordereau, nous avons une notion de liasses. Cela permet en fait de s'avancer en comptabilisant régulièrement de nouveaux titres-restaurants sans nécessairement remplir chaque fois un bordereau CRT *.

Pour exemple, vous pouvez scanner vos titres-restaurants chaque soir dans une liasse. Lorsque vous voudrez envoyer tous vos titres-restaurants à la CRT *, il suffira de créer un bordereau pour toutes les liasses créées depuis l'envoi du précédent bordereau.

Liasse de titres restaurant



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant