Easy Resto Pocket * : Gestion facile des menus et des cuissons sans quitter la table du client !

Test de fonctionnalité

Note : 2.8/5 (92 notes)



Alors que certaines télécommandes ne gèrent que le strict minimum, les télécommandes Easy Resto Pocket * permettent de gérer les commandes finement, y compris les menus, les cuissons, et les accompagnements.

Tout restaurateur le sait bien, les menus sont les plus difficiles à gérer, je parle bien sûr des menus "à la française", pas des menus de restauration rapide.

Easy Resto Pocket *

C'est pour cela qu'ils ne sont pas toujours gérés sur les télécommandes. Avec Easy Resto Pocket, cependant, les menus sont parfaitement pris en compte. Ils reprennent en fait automatiquement les paramétrages et les définitions de menu indiqués en caisse.

Chaque menu peut être défini sur 5 niveaux de suite. Par exemple, les apéritifs peuvent être en niveau 1, les entrées en niveau 2, les plats en niveau 3, etc.

Lorsqu'un client commande un menu, les articles qu'il peut choisir apparaissent automatiquement dans chaque niveau. Par exemple, si c'est un menu "entrées - plats - desserts", il pourrait avoir à choisir une entrée parmi trois différentes, 1 plat parmi 5 différents, etc.

Le serveur n'a qu'à appuyer sur la case "Niveau 1", puis sur l'entrée choisie. Idem pour le plat. C'est très simple et efficace.

Bien sûr, il pourra modifier le menu si nécessaire.

Le système est le même pour certains articles qui ont besoin de précisions. Par exemple, dès que l'on appuie sur la case "Glace 3 boules", Easy Resto Pocket peut instantanément afficher les parfums possibles pour cette glace. Il n'y aura plus qu'à les choisir en appuyant dessus. La cuisine pourra ainsi préparer la glace en ayant clairement sur un ticket les demandes des clients.

Pour les cuissons et les accompagnements, c'est toujours le même principe : on appuie sur le plat, et les choix de cuisson peuvent alors apparaître automatiquement (si le restaurateur le décide). Idem pour les accompagnements. Il n'y a plus qu'à appuyer sur le bon accompagnement. Une fois la commande saisie, elle peut partir automatiquement en caisse et en cuisine !




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant