Anikop Titre Restaurant *

Découverte de logiciel

Note : 3.3/5 (42 notes)



Présentation de l'éditeur

Anikop Titre Restaurant *

Dans le contexte actuel, nombreux sont les commerçants contraints de traiter manuellement les Titres Restaurant de leurs clients. Aujourd’hui Epson et Anikop proposent une solution complète de gestion de ces titres de restauration grâce au scanner TM-S1000 permettant de les numériser et au logiciel de gestion Anikop permettant le remplissage simplifié des bordereaux CRT officiels.

Les titres sont automatiquement scannés par une machine et la détection de la valeure faciale des titres (chèque déjeuner, ticket restaurant, chèque de table et chèque restaurant) est automatique. La saisie par liasse ou directement sur bordereau permet de répondre à la différence de fréquence de récupération de ces titres.

Le comptage et le triage automatique des titres procurent un gain de temps conséquent dans la gestion de votre activité.

L'horloge interne au programme permet de repérer la date de validité des titres. Dans le cas d'un titre périmé ou pas encore en activité, le logiciel le signale.

La gestion particulière de chaque titre permet la détection des doublons, évitant ainsi les erreurs de caisse. Le remplissage et l'impression des bordereaux officiels CRT est automatique. Les historiques des bordereaux sont conservés pour une meilleure traçabilité.

Un scanner de petits documents aux performances remarquables

Le TM-S1000 d’Epson est un scanner compact de hautes performances permettant de traiter les chèques et les petits documents tels que les Titres Restaurant. Cette solution de dématérialisation de moyen de paiement devenu courant comme les titres de restauration, permet une numérisation recto-verso de 30 à 60 documents par minute.

Outre le fait qu’il affiche l’un des meilleurs taux de reconnaissance de caractères magnétiques sur le marché actuel, le TM-S1000 possède également une fonction d’endossement électronique, un détecteur de doublons et un mécanisme d’affranchissement intégré qui imprime un texte identique au dos des documents afin d’éviter qu’ils ne soient traités deux fois.

Principales caractéristiques :

  • Grande précision de capture des images
  • Chargeur automatique de 100 documents et 2 bacs de sortie possédant chacun un capteur de capacité papier
  • Traitement automatique en une seule passe
  • Taux exceptionnel de reconnaissance de caractères magnétiques (CMC7)
  • Grande vitesse de traitement (jusqu’à 60 documents par minute)
  • Système performant de détection de doublons grâce à des capteurs précis
  • Fonction d’endossement numérique pour une meilleure gestion des images
  • Large Zone de numérisation d’image (26,95 x10,26 cm)
  • Fonction de reconnaissance optique de caractères OCR présentant un taux d’échec inférieur à 0,1%
  • Faible encombrement taille : 16 x 36 cm


Anikop Ticket Restaurant

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant