FirstClass : Distribution - Assistance - Utilisateur (2)

Test de fonctionnalité

Note : 3.1/5 (36 notes)

Le logiciel pour restaurant FirstClass est distribué sur tout le territoire via les propres agences de l'éditeur, Pointex, ou par l'intermédiaire de revendeurs locaux spécialisés. Une assistante téléphonique, spécialement adaptée aux horaires des restaurateurs, est ouverte sept jours sur sept, de 9 h à minuit. Nous verrons également que le logiciel peut être personnalisé en fonction de chaque utilisateur (voir la vidéo).

Comment distribuez-vous le logiciel FirstClass ?

De deux manières différentes, puisque nous le distribuons directement via nos propres agences que nous avons à Marseille, Paris, Caen, Fréjus, et Toulouse, mais nous le distribuons aussi via notre réseau de revendeurs partenaires, ce qui fait que nous sommes présents sur tout le territoire.

menu de l'écran de caisse de Firstclass

Chacun de nos revendeurs bénéficie d'une exclusivité territoriale.

Ces agences et distributeurs s'occupent-ils directement et localement de la formation des clients et de la maintenance sur site ?

Oui, tous nos partenaires sont parfaitement formés sur nos produits et assurent une présence technique locale importante.

Proposez-vous un service d'assistance téléphonique (hotline) ?

Oui, la hotline est assurée soit directement par l'agence locale, soit par notre service technique à Marseille. Il est important de signaler que notre service d'assistance est disponible sept jours sur sept, et de 9 h à 24 h, ce qui permet d'être présent aux moments d'ouverture de nos clients restaurateurs.

Comment se présente le logiciel à son ouverture ?

FirstClass est un logiciel qui dispose d'une grande capacité de paramétrage et d'adaptation aux méthodes de travail du restaurateur.

Bien sûr, nous avons un système de droits d'accès pour gérer le personnel qui va intervenir sur le logiciel. Selon les paramétrages, le salarié pourra ou non avoir l'autorisation d'utiliser chaque fonctionnalité du logiciel.

saisie du mot de passe du serveur dans FirstClass


Les fonctions qu'il n'aura pas le droit d'utiliser lui seront cachées, il ne les verra donc pas. Ainsi, à l'ouverture du logiciel, selon la personne qui va s'identifier, les menus présentés pourront être différents, selon les besoins d'utilisation de chaque intervenant. FirstClass peut donc être personnalisé en fonction de l'utilisateur.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant