Clyo Stats : Optimisez votre gestion et contrôlez les serveurs !

Test de fonctionnalité

Note : 2.6/5 (81 notes)

Avoir un logiciel qui permet de gérer efficacement ses commandes et l'envoi en cuisine, c'est bien (et c'est ce que fait le logiciel Clyo Series) ! Avoir un logiciel qui permet ensuite de bien exploiter toutes ces informations, c'est encore mieux !

Clyo Stats est un module très intéressant du logiciel Clyo Series. Avec ce module, vous allez pouvoir obtenir des synthèses, des stats, et des contrôles sur toutes les données passant par le logiciel (tickets de caisse, factures, commandes clients, commandes envoyées en cuisine, produits offerts ou jetés, etc.).

Clyo Stats

Ce module se divise en deux principales parties : les statistiques et la bande de contrôle.

Concernant les statistiques, vous pouvez, à partir d'un seul panneau de commande, en obtenir de nombreuses. Des statistiques, mais aussi des journaux de vente, de règlements, des offerts, des pertes, des retours, etc. Un journal statistique par heure est aussi proposé.

La force de ce module est que vous pouvez sélectionner plusieurs critères simultanément. La période déjà : 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 année, ou toute période de votre choix (choix de fourchette de dates).

Ensuite, un journal ou une stat. Et enfin, vous pouvez filtrer les résultats par serveur, par caisse, par type de produit, par emplacement (sur place, à livrer, à emporter, terrasse, etc.).

Bref, Clyo Stats est extrêmement souple et efficace !

Vous pouvez par exemple demander d'afficher tous les alcools offerts par le serveur Bertrand sur la terrasse entre le 1er et le 14 juillet.

Les résultats peuvent aussi être imprimés ou exportés dans un fichier Excel par exemple (les journaux peuvent donc être facilement envoyés par email à un comptable par exemple).


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant