Clyo Restaurant : Ecran de prise de commande - Classement des articles par "panel" (5)

Test de fonctionnalité

Note : 3.2/5 (43 notes)

Clyo Restaurant intègre un écran de prise de commande (écran de caisse) simple et clair. Il est entièrement conçu pour être utilisé à la souris ou avec un écran tactile. Les articles (salade gourmande, entrecôte, cassoulet, tarte tatin, etc.) sont directement placés à l'écran, classés par panels (entrées, plats, desserts, etc.). Les panels peuvent être affichés par groupe de cinq, et deux panels peuvent être accessibles de manière constante, quel que soit le groupe de panels affichés.

Comment l'écran de commande se présente-t-il ?

Tout est conçu pour que la commande puisse être prise très facilement et rapidement à la souris ou via un écran tactile.

Les articles sont présentés à l'écran sous forme de cases. Il suffit de cliquer (ou d'appuyer, avec un écran tactile) sur une case pour que l'article soit ajouté à la commande.

Pour plus de clarté, les articles sont classés par "panel". Il peut y avoir 100 panels et 25 000 articles. Généralement, chaque panel correspond à une catégorie de produits (entrées, plats, desserts, etc.)

Clyo Restaurant : l'écran de commande

Cinq panels peuvent être indiqués simultanément à l'écran (et il suffit de cliquer sur une case fléchée pour passer aux cinq panels suivants). Par exemple, un panel pourra correspondre aux entrées ou aux plats.

Les panels de l'écran de commande

Chaque panel peut comprendre 50 articles.

Il est à noter que des boutons d'appel rapide de panel peuvent être placés à l'écran de manière constante. Par exemple, si les cinq premiers panels affichés à l'écran sont : apéritifs, entrées, plats, desserts, cafés, et que l'on a souvent besoin du panel "vins", ce dernier pourra être placé sur un bouton d'appel rapide, de sorte qu'il soit toujours disponible.

Quel que soit le groupe de panels où l'on sera situé, les vins seront ainsi toujours accessibles.

Boutons d'appel rapide de panel



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant