Orchestra Handbook : Protection et cordon anti-chute - Autonomie - Temps de recharge - Télécommande de secours - Utilisation en plein soleil (2)

Test de fonctionnalité

Note : 2.9/5 (42 notes)

La télécommande Orchestra Handbook est protégée par un étui en cuir et un cordon anti-chute, ce qui lui évite de tomber par terre. Nous verrons également que l'autonomie de cette télécommande est bonne, pouvant tenir tout un grand service. En cas de service continu, une deuxième télécommande, identique et paramétrée comme la première, permet de prendre le relais en cas de panne d'énergie. Le serveur retrouvera toutes les tables déjà ouvertes avec la première télécommande. Première télécommande qui sera alors mise en charge et qui pourra à son tour prendre le relais une fois la seconde déchargée.

La télécommande que vous proposez n'est-elle pas fragile, en cas de chute par exemple ?

Notre télécommande est protégée par un étui en cuir et se fixe à la ceinture par un clip. Surtout un cordon anti-chute relie la télécommande à la ceinture du serveur, de sorte qu'elle ne puisse pas tomber par terre.

Ça n'empêche pas bien sûr la télécommande d'être cognée sur le coin d'une table, mais franchement, avec la protection apportée, il y a vraiment peu de problèmes de casse.

Quelle est l'autonomie d'une télécommande Orchestra Handbook entre chaque recharge ?

L'autonomie est largement supérieure à la durée de tout un service. Pour recharger la télécommande, il suffit de la relier à un cordon secteur. Il est à noter que la télécommande se recharge alors très rapidement (en deux heures, grâce à une batterie au lithium).

Télécommande Orchestra Handbook

Pour les brasseries qui ont un service continu toute la journée, comment résoudre le problème de la recharge ?

Pour ce type d'établissement, nous proposons une télécommande de secours, paramétrée de la même façon que la première (même IP, etc.). Quand la première n'a plus d'énergie, on prend alors la seconde, qui sera immédiatement reconnue par le T.P.V. et qui reprendra les tables en cours de la première télécommande. L'établissement tourne ainsi par couple de deux télécommandes. La première se rechargeant pendant que la deuxième est utilisée, et vice-versa.

La forte luminosité parfois constatée à l'extérieur (soleil) n'empêche-t-elle pas la télécommande d'être utilisée en terrasse par exemple ?

Comme tous les écrans, celui de la télécommande est sensible à la luminosité, même si le contraste du Palm est plus élevé que certaines autres télécommandes.

Si la télécommande est orientée en plein soleil en terrasse, oui, cela peut poser problème, bien sûr. Pour contrer ce problème, le serveur peut soit utiliser le rabat en cuir de la télécommande pour la couper du soleil, soit se tourner pour ne pas être face au soleil ! Dans tous les cas, le serveur arrive toujours à utiliser sa télécommande, in fine.

L'étui en cuir de la télécommande Orchestra Handbook

La télécommande Orchestra Handbook peut-elle intégrer un lecteur de carte bleue, afin que le serveur puisse encaisser à la table du client, sans avoir besoin d'aller chercher le lecteur carte bleue traditionnel ?

Non, aujourd'hui, il n'existe pas de P.D.A. avec lecteur carte bleue, agréé par le G.I.E. Carte Bleue. La solution intermédiaire est d'utiliser un terminal carte bleue communiquant avec la caisse via une connexion bluetooth, ce qui est possible avec Orchestra.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant