Orchestra Handbook : la télécommande wifi simple pour la prise de commande à table (1)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (70 notes)

Nous recevons aujourd'hui Jean-Christophe Russier, de la société Orchestra Software. Cet éditeur conçoit et commercialise une télécommande permettant aux serveurs de prendre la commande à table, sans avoir besoin de retourner au terminal point de vente. La saisie de la commande se fait très simplement sur le petit écran tactile de la télécommande, la commande est alors automatiquement envoyée en cuisine et en caisse grâce au procédé wifi.

Quelles sont les principales fonctionnalités de la télécommande Orchestra Handbook ?

La prise de commande à la table, la demande d'impression de l'addition, l'envoi de commandes et de messages en cuisine, et l'encaissement de l'addition. Ce sont les quatre fonctions essentielles.

Quels sont les avantages de l'utilisation de télécommandes en restaurant ?

Il y a un gain de productivité très fort, puisque la commande est prise directement à partir de la table et qu'elle part automatiquement et immédiatement en cuisine ! Le service tourne donc beaucoup plus vite.

Télécommande Orchestra Handbook

Les gains de productivité obtenus ne sont-ils pas atténués par le besoin de formation supplémentaire du personnel sur ces nouveaux outils ?

Pour éviter cela, nous avons développé un produit extrêmement simple, à la portée de tout le monde. Parce qu'effectivement si un restaurant a un personnel très réfractaire aux télécommandes et que celles-ci sont en plus de véritables usines à gaz, le gain de productivité sera nul !

Avec notre produit, un extra saura se servir de la télécommande dès le premier service, son utilisation est vraiment basique. D'autres télécommandes sont complexes à utiliser, parce que les constructeurs/éditeurs veulent souvent trop en faire, alors que la simplicité d'utilisation est primordiale sur ce type de produits.

Droits d'accès dans Easy Resto

Concernant le matériel, quelle solution utilisez-vous ?

Nous travaillons avec l'environnement Palm O.S., généralement sur des P.D.A. Palm TX ou Tungsten.

Pourquoi avez-vous choisi cette plateforme ?

Lorsque nous avons commencé à travailler sur une solution à base de télécommande, nous cherchions des appareils dont l'autonomie pouvait tenir sans problèmes pendant tout un service, il est en effet très important qu'une télécommande ne tombe pas en panne de batterie pendant un service !

À l'époque, les Palms avaient une autonomie plus importante que les Pocket PC, cet avantage ajouté au fait que leur environnement est plus stable que Windows, que leur coût est très abordable, et que leur taille et leur poids sont aussi un atout, nous ont fait opter pour cette plateforme.




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant