Orchestra Handbook * : Gestion des suites sur la télécommande (10)

Test de fonctionnalité

Note : 2.5/5 (63 notes)



Nous venons de parler du choix de la famille d'articles lors de la prise de commande sur la télécommande, comment les suites sont-elles gérées lors de cette prise de commande ?

Par exemple, le serveur sélectionne la famille « Entrées », sélectionne les entrées commandées par le client (salade, tapas, etc.), puis appuie sur le bouton « À suivre » avant de sélectionner la famille « Plats » et de sélectionner les plats commandés.

Le fait d'appuyer sur ce bouton « À suivre » affichera un trait à l'écran entre les entrées et les plats (exactement comme les serveurs ont l'habitude de faire sur des bons de commande papier), ce qui indiquera en cuisine que les entrées sont à faire immédiatement, mais que tout ce qui est inscrit après le trait est en attente de « réclame ».

Le serveur peut gérer plusieurs suites dans la commande (autant que nécessaire), il lui suffit d'appuyer chaque fois sur le bouton « À suivre ». Par exemple, si le client choisit les desserts en même temps que le reste de la commande, le serveur pourra appuyer sur « À suivre » juste avant de saisir les desserts.

Gestion des suites sur la télécommande



ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant