Clyo E-menu : Navigation tactile dans les plats (16)

Test de fonctionnalité

Note : 2.8/5 (74 notes)

La borne tactile Clyo E-menu permet donc de présenter aux clients, et surtout aux passants, les plats proposés par le restaurant, de manière ludique et efficace, en plusieurs langues si besoin.

Des cases en haut de l'écran permettent de sélectionner une famille de produits : entrées, plats, desserts, apéritifs, etc.

Il suffit d'appuyer avec le doigt sur une de ces cases pour voir au-dessous tous les articles concernés apparaître sous forme de photos. Il est possible de faire défiler simplement les photos, en les glissant avec le doigt. Le principe est le même que sur le logiciel "ITunes", bien connu des amateurs de musique et d'iPod.

Si le client est intéressé par un plat, il lui suffit d'appuyer dessus avec le doigt. C'est vraiment intuitif, et il n'y a pas besoin d'explications sur ce fonctionnement.

L'image du plat sélectionné apparaît alors en grand à l'écran, avec bien sûr toujours son prix et nom, mais aussi avec un descriptif. Il est possible aussi d'utiliser ce descriptif pour mettre en avant certains plats par exemple.

Visualisation d'un plat

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant