Commando, logiciel pour restaurant, livraison, et fast-food.

Découverte de logiciel

Note : 3.1/5 (54 notes)

Commando est un logiciel de caisse et de prise de commande disponible en plusieurs versions, ce qui lui permet de s'adapter à plusieurs types d'activité : Bar, restaurant, brasserie, pizzeria, livraison à domicile. C'est un logiciel entièrement tactile qui peut fonctionner sur n'importe quel PC ou caisse tactile moderne à base de Windows. Son prix de départ est de 800 euros HT, il est édité par la société Progimod.

Il gère tout le processus de commande, y compris les mises en attente des commandes, les "à suivre" et "suite", les accompagnements et cuissons, les menus, les impressions en cuisine, les services, les réservations, les salles, les tickets-restaurant, les comptes clients, le personnel, les fiches techniques et le stock, les livraisons et les livreurs, etc.

Commando de Progimod



En option, il peut aussi gérer des écrans en cuisine, gérer et synchroniser plusieurs restaurants et sites distants.

Il peut aussi être totalement intégré à la solution "Flamingo Resto", solution de commande en ligne qui travaille avec des centaines de restaurants. A partir de ce site, le client peut choisir un restaurant et passer une commande (ce n'est pas par contre une solution de commande "multi-restaurant", une commande ne peut être passée que dans un seul restaurant à la fois). Le logiciel Commando pourra alors récupérer les commandes.

Commando de Progimod




ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant