Clyo E-menu : Animation de la carte interactive (17)

Test de fonctionnalité

Note : 3/5 (78 notes)

Concernant les menus et formules, il n'y a pas de fonctionnalité spécifique, il faut que la navigation reste simple ! Lorsque le passant appuie avec le doigt sur une photo de menu, le descriptif du menu/formule apparaît alors, avec les différents plats proposés pour ce menu (c'est un exemple, vous pouvez en fait mettre ce que vous voulez pour chaque menu ou plat).

Vous pouvez également afficher un petit texte d'accueil, changer chaque jour les plats du jour, les spécialités, etc. Tout le système est fait pour que ce soit simple et très facile à faire évoluer.

Au niveau du matériel, il y en a pour tous les budgets. L'E-menu pouvant être affiché sur un simple écran tactile connecté à un PC basique, voire même connecté au PC-caisse du restaurant !

Bien sûr, l'ensemble sera plus fiable, plus professionnel, et plus souple, si c'est une vraie borne autonome (intégrant l'écran tactile et le mini-PC) qui est choisie. Il n'y aura dans ce cas qu'à la brancher sur une prise électrique ! N'oubliez pas que si vous choisissez un modèle lourd, il vaudra mieux qu'elle intègre un système de roulettes débloquable...

borne tactile interactive

Ecran d'accueil

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent             Commenter             Article suivant