POSIOS : Logiciel de caisse iPad/Cloud pour restaurant

Découverte de logiciel

Note : 2.9/5 (38 notes)

POSIOS est un des logiciels de caisse pour restaurant les plus évolués, notamment car il propose une solution assez mature conçue dès le départ pour les appareils mobiles d'Apple (iPad, iPhone, iPod...) et dont les données sont centralisées sur le cloud (serveur hébergé à distance sur le web). Le nom POSIOS est d'ailleurs à décomposer comme suit : POS pour Point of Sole, et IOS qui sont l'abréviation du système d'exploitation d'Apple pour ses appareils mobiles.

Les fonctionnalités proposées sont à la fois classiques et complètes, avec quand même quelques fonctionnalités pas si courantes, comme la possibilité d'envoyer les commandes des plats en cuisine dans la langue du chef cuisinier et bien sûr la possibilité d'utiliser des iphones/ipods comme appareils de commande tactiles.

POSIOS gère le changement, le fractionnement et le regroupement de tables (même pour des tables en cours d'utilisation : pratique lorsque des clients veulent changer de place, se regrouper avec d'autres, etc.). Le logiciel de caisse gère bien sûr les caissiers, les impressions en cuisine (avec plusieurs imprimantes possibles : froid, chaud, bar, etc.), le plan de salle, les menus, les photos des plats, les statistiques, etc.

Je ne suis pas sûr par contre qu'il gère les fiches techniques, les notes de frais, les tarifs de nuit et "happy hour", et les livraisons à domicile.

POSIOS : logiciel de caisse pour restaurant

POSIOS : logiciel de caisse pour restaurant



POSIOS : logiciel de caisse pour restaurant et pour iPad et iPod

POSIOS avec une caisse enregistreuse tactile à base d'iPad !

POSIOS avec une caisse enregistreuse tactile à base d'iPad !

les statistiques

le plan de salle graphique sur iPad

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant