PixelPoint *

Découverte de logiciel

Note : 3/5 (30 notes)



Présentation de l'éditeur

Depuis 1992, PixelPoint Technologies réalise des solutions progicielles simple à utiliser, fiables et flexibles pour les points de vente du secteur très vaste de la restauration. PixelPoint POS est tout à fait adapté et optimisé pour la restauration rapide ou les services à table.

Un outil simple et convivial permet un contrôle de gestion efficace et vous donne les moyens d'offrir les meilleurs services. PixelPoint concilie la richesse de l'information proposée par les systèmes les plus sophistiqués et la simplicité d'utilisation d'une caisse enregistreuse. Que vous exploitez un restaurant traditionnel, un bar, une brasserie, PixelPoint répond parfaitement à la spécificité de votre activité.

Grâce à une interface graphique intuitive et conviviale, PixelPoint est parfaitement accessible aux utilisateurs non initiés à l'informatique. Simple d'utilisation, PixelPoint ne nécessite que peu d'heures de formation. Vos nouveaux employés seront ainsi rapidement capables d'utiliser le logiciel. De la gestion de la prise de commande à l'édition en fin de journée, tout a été optimisé afin de vous faire gagner un temps précieux.

Puisque chaque restaurant est différent, PixelPoint vous permet d'adapter votre écran grâce à des outils de design simple d'utilisation. Ainsi, vous pouvez changer la taille, la couleur ou encore la position des éléments présents sur votre écran, tels que les grilles d'articles ou encore les touches de fonctions. De même, afin de faciliter votre travail, rajoutez des raccourcis pour les fonctions usuelles. Chaque article peut être présenté sur l'écran, avec un libellé ou sous forme de photo.

Utilisant les systèmes d'exploitation Microsoft et un puissant moteur SQL, PixelPoint vous garantit une fiabilité des données et un même niveau de performance, que vous utilisiez 1 ou 10 terminaux. Compatible ODBC, les liaisons vers un tableur sont un jeu d'enfant. La conception de PixelPoint intégrant la mise à jour en temps réel, la sauvegarde informatique, le serveur de secours, le contrôle d'intégrité et l'assistant à la création d'articles, en fait un système qui ne nécessite aucun spécialiste de l'informatique.

PixelPoint

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant