Vectron POS PC *

Découverte de logiciel

Note : 2.9/5 (56 notes)



Présentation de l'éditeur

A la différence des autres systèmes Vectron POS, POS-PC n'est pas un système d'encaissement propriétaire, mais un logiciel pour PC sous Windows.

Alors que les systèmes POS propriétaires se distinguent par une stabilité élevée à des coûts modiques, POS-PC offre la possibilité d'employer également à l'emplacement de la caisse des programmes Office comme MS-Excel ou MS-Word, des systèmes de gestion des marchandises ou des options e-mail. Bien que POS-PC et les systèmes propriétaires Vectron POS fonctionnent sur une base matérielle différente, ils peuvent être mis en réseau entre eux. Ils offrent les mêmes fonctions et routines de programmes, ainsi qu'un format de données interchangeable pour les articles, les ventes et d'autres prestations.

En plus des possibilités d'utilisation de programmes complémentaires, un avantage de taille de POS-PC est la résolution d'écran plus importante. Sous réserve de disposer du matériel informatique nécessaire, il est possible d'afficher davantage de touches de sélection et des menus de sélection plus longs.

Outre les avantages de cet environnement PC, la pratique comporte néanmoins quelques inconvénients. L'expérience acquise jusqu'à présent montre que le matériel de caisse sur base PC ne présente souvent ni la stabilité ni la robustesse que les clients de systèmes propriétaires Vectron apprécient. De nombreux fournisseurs de caisses sur PC emploient pour des raisons de coûts des matériels qui seraient suffisants certes pour un PC de bureau, mais qui portent en eux les faiblesses caractéristiques de la technologie de PC. Souvent, ces systèmes ne sont pas à la hauteur des exigences sévères auxquelles doivent satisfaire les systèmes d'encaissement dans la pratique.

C'est pourquoi Vectron a inclus dans son programme le matériel PC JS-170 FR de Panasonic spécialement développé pour la réalisation de caisses. Cette caisse sur PC robuste et sûre est conforme aux hautes exigences des clients ; elle satisfait même les attentes des global players de la restauration. La combinaison entre le matériel Panasonic JS-170 FR et le logiciel POS-PC est un produit de pointe pour les exigences les plus sévères.

Vectron POS PC

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant