Caiss'Box *

Découverte de logiciel

Note : 2.8/5 (37 notes)



Présentation de l'éditeur

Pour gérer simplement (en fonction des packs de fonctions métiers choisis) :

- les cartes et menus

Classez les produits en département et famille : par exemple département Snack, famille des omelettes ou département boissons, famille soda etc. créez des raccourcis produits en quelques clics.
Organisez vos produits en carte : carte des entrées, des plats, des desserts etc.
Organisez vos menus en multiples combinaisons : entrée + plat + dessert, entrée ou dessert + plat, etc.

- les tables et couverts

Gérez le nombre de couverts par table. Passez des commandes directement sur le bar sans affectez de table définie. Analysez le nombre de couverts en fin de journée.

- les impressions cuisines et les ‘à réclamer’

Imprimez dans différents endroits de votre restaurant sur autant d’imprimantes que vous le souhaitez : four à pizza en salle, préparation des desserts, préparation des plats en cuisine, bar. Organisez l’ordre de commande des plats et les « à réclamer » de façon automatique directement à partir de votre écran de caisse.

- la division de la note et l‘impression de l’addition

Appelez les tables par nom ou numéro, par serveur, puis imprimez l’addition à poser sur la table. Ajoutez éventuellement des consommations. Editez ensuite le ticket facture.
Divisez la note en nombre de convive ou éclatez la note ligne à ligne très simplement. Imprimez et des notes repas sans détails.

- les droits utilisateurs, ...

Superviseur, manager et serveur, trois profils de droits utilisateurs différents en nombre illimité.
Limitez l’accès à certaines informations. Autorisez l’utilisation de certaines fonctions : remises, gratuit etc. Contrôlez les ventes par utilisateur. Organisez les tables par serveurs etc.

caiss'box

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES

RETENIR OU PARTAGER


Article précédent                         Article suivant